Demandez le programme !

Le grand 8

Samedi 9 juin, ce sera donc la 8ème édition du Challenge de l’Espoir et cette année, c’est à Betton.

Que de chemin parcouru, que de belles éditions, que d’argent récolté pour la lutte contre la mucoviscidose depuis le 28 avril 2011.

Les trois 8

Si le Challenge de l’Espoir est un élan de solidarité qui a permis de collecter 35.000€ en sept éditions, c’est aussi et avant tout une rencontre d’escrime regroupant, des enfants de 7 à 12 ans, des adolescents et des adultes.

Tout commence à 8h30 avec les M15 Fleuret, M15 et M11 Épée et sabre laser.

Place ensuite au Sabre à partir de 12h30, pour les M9, M11, M13 l’après-midi.

Pour les plus âgés, Sabre M15, M17, M20 et Seniors, ainsi que Seniors Épée, on fait l’appel à 18h30, pour des épreuves en soirée et jusqu’à la Fencing Night Party.

Pas de Challenge sans animations

Ce 8ème Challenge sera, comme d’habitude, ponctué de nombreuses animations : Démonstration d’escrime, lâcher de bulles, structure gonflable et bien d’autres surprises… notamment la présence de Cécilia Berder, médaille de bronze en individuel et par équipe aux derniers championnats du monde.

Last but not least

Venez simplement avec votre équipement et votre bonne humeur. Pour boire et manger, tout sera à disposition : Boissons, sandwiches, galettes-saucisses, gâteaux, friandises, barbapapas, etc.

RSS
Facebook
Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *