Amateurs de Star Wars? La légion 501 sera des nôtres!

Petits et grands, si vous êtes amateurs de la saga Star Wars, venez au challenge de l’espoir le 18 juin 2016 à Saint-Grégoire. Nous aurons en effet la chance exceptionnelle d’accueillir la légion 501, à savoir, la plus grande association de fans costumés de Star Wars (plus de 7 500 membres à travers le monde, et plus de 140 en France). Cette association est reconnue par Lucasfilm, elle collabore régulièrement avec les producteurs de Star Wars pour des événements officiels. Elle apporte également son aide bénévole à des bonnes causes. C’est dans ce cadre qu’elle sera présente au challenge de l’espoir : pour nous soutenir dans la lutte contre la mucoviscidose.

501st

Rejoignez nous, vous pourrez ainsi admirer des répliques de costumes des troupes de l’empire, débattre du côté obscur avec les membres de la légion et faire des selfies et des photos avec Dark Vador ou un stormtrooper (comme notre maître d’armes, Morgan Fraboulet, fan inconditionnel de la saga).

côté obscur
Il s’agit réellement d’un événement exceptionnel, n’hésitez pas à partager l’information auprès de vos amis. Qu’ils soient escrimeurs ou non, ils seront les bienvenus au challenge de l’espoir!

Rendez vous le 18 juin au complexe sportif de la Ricoquais à Saint Grégoire. Toutes les infos (plan, programme, horaires…) sont disponibles sur ce site.

Les organisteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *