Une édition 2016 qui s’annonce exceptionnelle!

L’édition 2016 du challenge de l’espoir aura lieu le 18 juin à Saint Grégoire au complexe sportif de la Ricoquais (Rond-Point de la Ricoquais, 35760 Saint-Grégoire).

affiche2016

Vous pouvez trouver ci-dessous
-la feuille de route
-le plan d’accès

Un petit avant goût non-exhaustif des réjouissances ?

  • En cette année olympique, nous aurons la chance d’accueillir Matthieu Gourdain (champion du monde et vice-champion olympique) et Nicolas Lopez (champion du monde et champion olympique) pour une démonstration d’escrime de très haut niveau.
  • Vous voulez faire un selfie un stormtrooper? Poser avec Dark Vador à l’instar du maître « jedi » Fraboulet? Venez nous rejoindre à Saint Grégoire le 18 juin. La 501e légion(*)nous fera l’honneur de sa présence afin de ravir les fans de la saga « Star Wars » (petits, grands, escrimeurs ou non!). Leurs membres nous aideront à faire de cette journée un moment festif et un succès pour l’association « vaincre la mucoviscidose« . Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) cette organisation cliquez ici.

 

M_DV_3_recad

 

  • Le CSGR de Rennes sera également présent pour une démonstration d’Escrime Inter-Galactique.

Nous comptons sur votre présence, n’hésitez à faire passer le message!

L’équipe organisatrice.

(*) LA 501e légion est un club de fans consacré à la création et au port de répliques fidèles d’armures des troupes d’assaut impériales et d’uniformes impériaux de l’univers de Star Wars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *