Un très beau challenge 2014

 

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons vécu samedi une très belle journée.

146 tireurs de toute la Bretagne, des Pays de Loire, de Bourges et même de Paris se sont retrouvés dans une ambiance de fête et de convivialité pour pratiquer leur arme et apporter dans la bonne humeur leur contribution à la Lutte contre la mucoviscidose.

Ce qui va permettre de faire un don à l’Association « Vaincre la mucoviscidose » d’environ 5.000 euros !

Nous pouvons tous être très heureux et très fiers de ce résultat auquel vous avez contribué et qui s’accompagne de la mobilisation active de nombreux bénévoles pour installer, pour faire vivre les stands et pour tout ranger.

Soyez en tous très chaleureusement remerciés ainsi que les partenaires qui ont prêté gracieusement du matériel, donné des lots pour la tombola ou pour remettre à tous les participants ou encore nous ont accordé des conditions très préférentielles pour certaines fournitures.

L’Association Grégorienne d’Escrime et Betton Escrime sont heureuses d’avoir une nouvelle fois accompagné leur Maître d’Armes Morgan Fraboulet et sa famille dans ce combat contre la mucoviscidose et donnent rendez-vous à tous pour la 5ème édition l’année prochaine.

Par votre présence et votre action vous avez tous apporté du souffle à ceux qui en ont besoin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *